Ce dimanche fut la première course pour l’école de vélo de l’AV Thiais qui ne s’était pas réunie pour une compétition depuis mars 2020 !!! C’était une première course pour la moitié de nos 10 compétiteurs présents

1avt

 

Le vélo club des Mureaux nous a accueilli sur un circuit sans grande difficulté et bien sécurisé. Le soleil nous a accompagné toute la matinée.

 

Alyna, notre seule représentante chez les prélicenciés, s’est bien battue avec son VTT.

2avt

 

Chez les poussins, Yani, qui avait toutes ses chances même pour un baptême, a malheureusement chuté quelques hectomètres après le départ lancé. Les filles, Jeanne et Louane, ont quant à elles, terminées la course à peu près dans le même temps et Louane a eu l’occasion de se classer première féminine.

3avt

 

Pour nos pupilles, le premier tour, qui était tenu, a été plus complexe puisque deux d’entre eux ont été pris dans la chute collective juste avant le départ réel. La course ayant été contrôlée, tout le monde a pu repartir. Nos trois coureurs, tous novices, Adam, Maxence et Yasser ont tout donné pour bien finir leur course.

Enfin chez nos expérimentés benjamins, Maxence a filé avec le premier groupe dès le début de la course. Quelques tours avant l’arrivée, il a un peu décroché et s’est battu jusqu'au bout pour essayer de bien se classer. Ewen et Joachim ont toujours imprimé un bon et même rythme pour se maintenir dans le classement.

4avt

 

Merci aux organisateurs et aux enfants pour cette belle première journée de course 2021 !

En attente des résultats officiels…

 

5avt