Villiers-Saint-Georges samedi 23 avril 2022
L’école de vélo de l’AV Thiais s’est engagé cette année sur le Mini tour de Seine et Marne.
 
La deuxième étape se déroulait au fin fond de la Seine et Marne, la dernière ville avant le département de Champagne.
 
Un parcours rapide au milieu des Colza , encore des découvertes pour nos coureurs, les courses ont été rapide et couru sans la pluie et les orages et au final une belle après-midi d’amusement sur le vélo et au soleil.
Les filles ont accroché les podiums : première place pour Alyna en Poussin 1, première place pour Louane en Pupille 1.
 
Toutes les deux ont revêtu le maillot de leader pour les filles, manquait plus que les bouteilles de Champomy avec les fleurs.
 
Bravo à tous les enfants investis sur le tour de Seine et Marne.
 
C’est une belle épreuve sur laquelle rien n’est joué jusqu’au dernier jour. Nos féminines mettent en avant les couleurs de Thiais et les garçons ne déméritent pas.
 
Bravo a tous et continuez à vous amuser.
 
Photographe :Sebastien Gallwa