L'AVTHIAIS continu de faire parler d'elle pendant la trêve hivernale

.
C'est un nouveau tournant dans l'histoire du cyclisme. Les courses E-SPORT sont désormais reconnus par l'UCI et la FFC notamment par le biais de l'application ZWIFT.
ET confinement oblige, notre Champion ILE DE FRANCE, CYRIL GAUTRON, brille par ses résultats très évocateur sur le jeu représentant fièrement Nos couleurs de L'AVTHIAIS mais courant sous la licence virtuelle d'un ami personnel, Jimmy Sainturat, pour le compte de son équipe THEPUNCHERSCLUB.

ET c'est le 4 décembre que Cyril remporte sa première GROSSE course virtuelle ( déjà une bonne dizaines de victoires et de nombreux podiums sur des courses journalière) sur la 4ieme étape de la FRENCHY FUSION avec une attaque "impressionnante à la Sagan" Dixie les commentateur dans les 400 derniers mètres.
400 concurrents étaient sur la ligne de départ et évidement des coureurs nationaux de renom..

voir la course avec commentateurs
https://m.facebook.com/groups/videos.cyclisme.idf/permalink/3644290125638339/?sfnsn=scwspwa

Le 9 décembre, son professionnalisme faisait une nouvelle fois match' Victoire au sprint après 42min et 16 seconde d'effort à 156 bpm et 4.3w/kg.
Souhaitons lui une belle préparation et nul doute que son maillot à la célèbre fleur de lys sera attendu et observé dans le peloton francilien chaque dimanche.